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Aide à la communication et la coopération avec les marques qui sont déjà dans votre magasin.

Optimisation des conditions de travail avec une marque particulière (exclusivité, avantages commerciaux et financiers, délais de livraison, et modalités de paiement ...)

Aide à l'obtention du support PR nécessaire pour votre magasin (matériel photo pour la publicité, communiqués de presse, profils créateurs, look books de collection…)

Participation à l'organisation de la logistique et à la livraison des marchandises, aide à la résolution des différends et des conflits (retards de livraison, erreurs de marchandises, réclamations concernant leur intégralité ou leur qualité, homologations…)

Fourniture d’un soutien juridique en cas de litige concernant le droit de distribution de la marque dans votre ville (violation de l'exclusivité, distribution parallèle, publicité mensongère de la part de la concurrence ...) Défense de vos droits en tant que représentant de marques dans votre ville ou région.

Assistance à la négociation avec les marques ciblées.

Elaboration du profil professionnel de votre boutique pour sa présentation efficace des aux marques que vous envisagez à présenter.

Correspondance et négociation pour l’obtention du droit à la représentation des marques dans votre magasin.

Organisation et participation aux rendez-vous dans les show-rooms des marques qui vous intéressent..

Re-branding du magasin existant ou de son concept.

Si vous envisagez de renouveler le brand mix de votre concept grâce aux nouvelles marques ou de changer radicalement la direction du magasin, en créant un tout nouveau mix, nous sommes prêts à prendre part efficacement à ce changement.

En fonction de vos souhaits et du Portfolio des marques établi, nous rechercherons ces nouvelles marques et mènerons les négociations avec les designers qui s'adapteront parfaitement à votre contexte, aussi bien au niveau de l’image, que de l'intérêt commercial.

Dans certains cas, en se basant sur des hypothèses objectives, nous pouvons entreprendre des négociations avec les marques déjà présentes sur le marché concurrentiel de votre ville.

Négociations et accompagnement aux projets de franchising.

Si vous envisagez d'ouvrir une boutique mono marque dans votre ville, nous pouvons, non seulement vous aider à négocier le contrat de franchise, mais aussi examiner l'aspect financier des choses (business plan).

Nous avons une expérience de travail avec les Bureaux de design d'intérieur appartenant aux plus grandes marques de la mode. Nous pouvons être le meilleur lien entre le concepteur du projet et votre architecte responsable de l'exécution des travaux.

De plus, un de nos partenaires est expert unique dans la création et la gestion de magasins mono marques. Il possède plus de 10 ans d'expérience de coordinateur de magasins mono marque auprès des plus prestigieuses boutiques de mode Parisiennes

Peut-être êtes vous inspiré et attiré par certains multimarques dans le monde?

Plusieurs des meilleurs concepts situés en Russie, en Europe occidentale, en Asie ou aux États-Unis nous sont très familiers et déjà très ouverts à l’idée de s’ouvrir au franchising en Europe de l'Est. Considérez le fait qu’en prenant un nom célèbre et des bases déjà en service, ainsi qu’un concept de renommée mondiale, vous obtenez non seulement une image et une autorité irréfutables, mais aussi un mix de marques brillantes, ainsi que le soutien d'un partenaire expérimenté dans toutes les phases de votre projet.

Sélection des collections des marques de créateurs en showroom.

Un aide compétente dans le choix des collections, en accord avec vos acheteurs, ou sélection par nos spécialistes, pour vos magasins.

Pour mettre en œuvre cette mission de qualité, nous étudions attentivement le style de votre magasin, sa clientèle et les résultats des ventes des marchandises présentées.

Recherche de votre équipement commercial.

Selon l'esthétique existante de votre magasin, nous vous proposons une aide dans le choix et la commande de nouveaux mannequins, mais aussi d'autres éléments de l'équipement commercial (vitrines horizontales et verticales pour les bijoux, petite maroquinerie, montres, lunettes, parfums, etc)

Nous pouvons également vous aider à concevoir et à commander des équipements individuels fabriqués dans votre pays ou en France. Nos partenaires, liés au commerce des antiquités et à la production artisanale de meubles de style design industriel, ont souvent créé certains articles de vente unique, pour la mise en valeur des meilleures boutiques dans le monde.

Formation de votre personnel de vente et accroissement de sa motivation.

Organisation de trainings d’équipe saisonniers pour améliorer la culture générale de vos collaborateurs, et informations sur les nouveautés et les tendances saisonnières spécifiques des collections présentées dans votre magasin.

Travail sur le merchandising et formation de votre personnel à l’art de l’impact visuel sur le client.

Réalisation des vitrines saisonnières et thématiques de votre magasin. Transfert d’expérience à votre personnel.

Elaboration d'un plan de merchandising saisonnier. Planification des vitrines.

Développement de programmes de formation individuelle aux thèmes qui vous intéressent (psychologie de l’essayage, élaboration artistique de silhouettes, travail individuel sur l'élaboration d'une garde-robe personnelle de client....)

Entrainement au travail avec la clientèle de base du magasin (renforcement, développement, expansion).

Nous pouvons organiser des programmes de formation à court terme de vos managers en France dans les meilleurs magasins de mode de Paris, et également organiser des cours privés intensifs de merchandising avec les meilleurs experts dans ce domaine, travaillant dans les maisons de couture les plus prestigieuses.

Trouver un personnel hautement qualifié.

Notre cercle relationnel nous permet de recommander d’excellents spécialistes en gestion de magasins, acheteurs ou spécialiste du merchandising dans votre pays.

Si vous êtes à la recherche d'un spécialiste de formation et d'expérience européenne pour le développement de votre projet, nous avons de bonnes relations dans ce domaine en tant que partenaire d’agences de recrutement de premier plan («chasseurs de têtes»), spécialisées dans le secteur de la mode.

Assistance pour vos événements image dans votre magasin.

Trunk show avec la participation éventuelle des marques représentées dans votre point de vente.

Expositions et présentations des designers avec lesquels vous travaillez.

Elaboration de scénarios et de décors pour les événements image.

Appui à la mise en œuvre de votre nouveau projet (y compris l’image de marque).

Aide à l'élaboration d'un business plan pour chaque projet.

Recherche du nom du futur concept, en fonction de son idée clé (contenu idéologique et esthétique de l'espace).

Définition du design intérieur de la future boutique, en ce qui concerne son esthétique, mais aussi son intérêt commercial (sélection de l'équipement commercial, des mannequins, et autres éléments de la présentation commerciale). Définition de l’intérieur du futur espace de vente au détail selon le feng shui (plus de détails ci-dessous).

Développement du kit d'identité du concept (logo, documentation sur l’image, style d’emballage, photos ou autres représentations pour la réalisation de la campagne de communication...).

Participation à l'élaboration du scénario pour l’ouverture image, à la communication sur le projet et à la création d'un site Web.

Nous pouvons fournir la conception complète de votre prochain projet "clé en main"

Invitations pour l’obtention des visas et soutien organisationnel pour votre séjour dans les pays de Schengen et les États-Unis d’Amérique.

Pour ses clients, CreativEst, délivre des invitations professionnelles pour l’obtention des visas de longue durée dans les pays de Schengen, et dispose des contacts nécessaires à l’organisation d’une invitation d'affaires aux États-Unis pour visiter les show rooms de nos partenaires.

Si nécessaire, nous vous aiderons à sélectionner et à réserver des hôtels et des appartements dans les pays d'Europe occidentale, ainsi qu’à trouver un chauffeur pour circuler dans la ville pendant la période des achats.

Services linguistiques.

Toute aide à l'interprétation orale et à la traduction de vos documentations ou correspondances dans les langues que nous maîtrisons : russe, français et anglais.

Si nécessaire, nous nous tournons vers un des interprètes professionnels et spécialisés dans d'autres langues.

Nous pouvons vous conseiller des traducteurs qualifiés pour vous accompagner en show rooms pour les commandes ou pour les négociations.

Proposition du Feng Shui pour renforcer l’énergie, l’attractivité et le succès commercial de votre magasin.

Nous avons tous vu les boutiques décorées par des designers d'intérieur de renom, équipées d’accessoires commerciaux et d'éclairage luxueux, mais cependant délaissées, et à la fin, non viable.

En revanche, de nombreuses fois, nous avons pu observer des espaces commerciaux d’apparence très simple et sans prétention se révéler attractifs parce qu’ils sont confortables et chaleureux. Peut-être existe t il une certaine force, une énergie capable d’attirer ou de repousser les gens?

Le Feng Shui est basé sur le concept d'une composante énergétique du monde. Tout ce qui nous entoure est fait de différentes énergies. Et l'homme est une partie intégrante de l'univers.
L'objectif principal du Feng Shui est l'étude et la correction de l'influence de l'énergie sur l’homme.

Il est intéressant de noter que les aspects psychologiques (par exemple, un sentiment de confort ou d'inconfort émotionnel dans un espace donné, le désir intuitif de déplacer certains objets), ainsi que le sens commun ordinaire, sont reflétés dans le Feng Shui. Certains suivent intuitivement les règles du Feng Shui sans le savoir.

L’Aromamarketing est un des outils de marketing tactile, activement utilisé par le Feng Shui. Parfums et couleurs sont associés aux champs vibratoires de l'homme.

La pratique montre que le diagnostic et la correction de l'espace de vente au détail selon le Feng Shui, apporte des résultats tangibles et concrèts au niveau de la rentabilité du magasin, en élargissant sa base de clientèle et en accroissant l'intérêt et l'enthousiasme du personnel de vente, qui travaille avec entrain, enthousiasme et inspiration.

Nous avons les connaissances indispensables et l'expérience, et (si nécessaire) les experts reconnus, pour effectuer un premier diagnostic Feng Shui sur plan, et par la suite, pour procéder à des ajustements, ou à une réorganisation complète de votre espace de vente selon le Feng Shui.

Pour les nouveaux projets, nous proposons une approche globale du design intérieur de la future boutique selon les principes du Feng Shui.

Nous serons heureux de vous fournir une information plus détaillée sur les bases du Feng Shui, ainsi que des recommandations des propriétaires de magasins, pour lesquels nous avons déjà effectué une mission similaire.

Création d’une nouvelle image de boutique «clés en main»

  • Le calcul de la rentabilité du projet: Business plan pour les deux premières années du fonctionnement de la nouvelle boutique.
  • La recherche du local : Assistance dans le choix de l’emplacement du projet sur la carte de la ville, en prenant en considération les zones commerciales existantes, la concurrence et les caractéristiques du local, ainsi que l’idée et le contenu de la future boutique.
  • Le design de l'intérieur: Utilisation optimale de l'espace de vente, design de l'intérieur, plan technique en trois dimensions et contrôle constant de la mise en œuvre du projet par un contact fréquent avec l'architecte et/ou le chef de chantier.
  • L'équipement de vente: Sélection de l'équipement de vente, des éléments de déco, des objets du design, mais aussi possibilité de commander certains éléments sur mesure en France ou sur place.
  • Brand-portfolio: Sélection des marques, négociations avec leurs représentants, discussions des termes de collaboration, prise de rendez-vous dans les show-rooms.
  • L'assistance lors de la session d'achats: Accompagnement des représentants du client ou de ses acheteurs pendant la période des achats durant les deux premières saisons.
  • L'assistance dans le choix de la logistique de client: Choix optimal de la logistique plus particulièrement concernant les groupes de produit rares : parfums de niche, joaillerie, lunettes etc.…
  • Décoration de l'espace de vente et des vitrines: Visites lors de l'ouverture technique et lors de l'ouverture officielle afin de faire le merchandising et les vitrines de la nouvelle boutique. Création des vitrines thématiques pour les événements spéciaux: Nouvel An, etc..
  • La formation du personnel sur place: Merchandising, techniques de ventes et travail avec une liste de clients, afin de l'élargir et de les fidéliser; formation du Gérant de la boutique aux techniques de ménagement et de la motivation du personnel.
  • Ouverture officielle d'image de la boutique: Aide dans la composition du déroulement de l'événement avec une implication éventuelle de certaines marques, assistance lors de la tenue de l'événement, création du communiqué destiné à la presse.
  • La suivie de l'évolution de la boutique et l'enrichissement de son brand-portfolio durant les deux premières années du fonctionnement de la boutique.

Création de l’image complète du style de la boutique.

La symbolique individuelle et la force de l'effet de l'image des matériaux publicitaires sont des signes distinctifs d'une boutique dotée de sa propre identité, de son idée et de sa philosophie du shopping. Les porteurs de ses symboles sont le nom de la boutique, le graphisme, les supports visuels qui peuvent être créés sans exploiter les noms des marques présentes dans la boutique et la marchandise de saison. Le but de cette proposition est l'élaboration progressive de l'image, de la réputation et d'un concept commercial efficace. Ce système des symboles contribue à la perception solide et stable de la boutique comme d'un programme d'idées et d'images qui évoquent la sympathie et qui attirent. De cette manière la communication est profitable non seulement aux marques vendues dans la boutique, mais surtout à l'image de la boutique ce qui est beaucoup plus intéressant et précieux pour ses propriétaires.

  • Elaboration créative d'une idée d'image cohérente avec l'idéologie, la philosophie et le contenu de la boutique. Cette idée sera utilisée pour la conception du logo au cas où il n'existe pas encore et des supports visuels de publicité.
  • Proposition de divers variantes des supports visuels, qui seront ensuite utilisés dans les pages de publicité, dans les posters, dans la déco des vitrines, pour les sacs, dans les entêtes de la correspondance etc.…
  • Conception et proposition des divers supports visuels et si nécessaire la création du logo avec plusieurs variantes graphiques à confirmer par le client.
  • La préparation des fichiers professionnels utilisables par les imprimeries locales et par d'autres fournisseurs de supports publicitaires.
  • La continuation de la création des supports visuels pour les saisons suivantes.

Individual approach

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Propositions

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