Création d’une nouvelle image de boutique «clés en main»

  • Le calcul de la rentabilité du projet: Business plan pour les deux premières années du fonctionnement de la nouvelle boutique.
  • La recherche du local : Assistance dans le choix de l’emplacement du projet sur la carte de la ville, en prenant en considération les zones commerciales existantes, la concurrence et les caractéristiques du local, ainsi que l’idée et le contenu de la future boutique.
  • Le design de l'intérieur: Utilisation optimale de l'espace de vente, design de l'intérieur, plan technique en trois dimensions et contrôle constant de la mise en œuvre du projet par un contact fréquent avec l'architecte et/ou le chef de chantier.
  • L'équipement de vente: Sélection de l'équipement de vente, des éléments de déco, des objets du design, mais aussi possibilité de commander certains éléments sur mesure en France ou sur place.
  • Brand-portfolio: Sélection des marques, négociations avec leurs représentants, discussions des termes de collaboration, prise de rendez-vous dans les show-rooms.
  • L'assistance lors de la session d'achats: Accompagnement des représentants du client ou de ses acheteurs pendant la période des achats durant les deux premières saisons.
  • L'assistance dans le choix de la logistique de client: Choix optimal de la logistique plus particulièrement concernant les groupes de produit rares : parfums de niche, joaillerie, lunettes etc.…
  • Décoration de l'espace de vente et des vitrines: Visites lors de l'ouverture technique et lors de l'ouverture officielle afin de faire le merchandising et les vitrines de la nouvelle boutique. Création des vitrines thématiques pour les événements spéciaux: Nouvel An, etc..
  • La formation du personnel sur place: Merchandising, techniques de ventes et travail avec une liste de clients, afin de l'élargir et de les fidéliser; formation du Gérant de la boutique aux techniques de ménagement et de la motivation du personnel.
  • Ouverture officielle d'image de la boutique: Aide dans la composition du déroulement de l'événement avec une implication éventuelle de certaines marques, assistance lors de la tenue de l'événement, création du communiqué destiné à la presse.
  • La suivie de l'évolution de la boutique et l'enrichissement de son brand-portfolio durant les deux premières années du fonctionnement de la boutique.
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