ACRONYM®
Après avoir réveillé la comateuse collection ACG de Nike et agi en tant que consultants pendant près d’une dizaine d’années pour une multitude de marques se spécialisant dans les vêtements de sport techniques, Michaela Sachenbacher et Errolson Hugh ont uni leurs forces pour fonder ACRONYM® en 1994.
En partenariat avec Stone Island, Errolson Hugh a développé la ligne SHADOW PROJECT. L'objectif de la collaboration était de créer une collection combinant l'expertise technique d'ACRONYM® avec l'héritage de Stone Island pour des vêtements de sport axés sur la performance.
Par l’entremise de leur propre griffe, les designers repoussent les limites de la mode et de la technologie en intégrant à leur esthétique légendaire des designs fonctionnels et intelligents, qui témoignent d’un sens du style marqué par un savoir-faire hors du commun.
Reflet de la montée de l’hybridité technologique, la marque s’est accrochée à ce tournant historique en le traduisant par des tenues de sport utilitaires et de luxueux gadgets optimisés pour le quotidien. Ainsi, l’efficacité des articles élégants d’ACRONYM® dévoile sa dévotion à une mode innovatrice, en plus de souligner sans détour sa quête pour une symbiose entre technologie et design.