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Tom Wood a été fondée par Mona Jensen en 2013. Elle a lancé la marque avec une petite collection de bijoux basée sur une interprétation moderne des chevalières historiques qui est devenue un succès instantané. La simplicité, l'innovation et le fonctionnalisme sont ancrés dans l'esthétique scandinave, et la créatrice Mona Jensen s'engage à réduire autant que possible l'impact environnemental de Tom Wood. Elle trouve son inspiration dans la nature, les objets sculpturaux, l'architecture et l'histoire.

Le point de départ du voyage de Tom Wood était une interprétation moderne de la chevalière historique, bientôt suivie par une sélection de boucles d'oreilles, bracelets, chaînes et pendentifs. Les bijoux Tom Wood sont fabriqués en pensant à la longévité du produit, de la conception à la production finale. La ligne de bijoux est principalement unisexe et intemporelle avec des pièces de toutes les catégories portées d'une manière "effortless".  

Les différentes collections de Tom Wood se trouvent dans les meilleurs magasins du monde : Le Bon Marché et la Samaritaine à Paris, Dover Street Market à Londres, Los Angeles, New York et Ginza, Browns à Londres et Boon the shop à Séoul.

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