Cette mission s’adresse aux marques créateurs qui souhaitent avoir un contrôle complet de la qualité de leur distribution sur les marchés de l’Europe de l’Est afin de réaliser leur potentiel d’une manière optimale.
Nous proposons également les visites de la distribution existante accompagné d’un représentant CreativEst. Lors de la visite une analyse de la qualité de la distribution, ainsi que la matrice SWOT qui fournit une vision détaillée et objective de la distribution actuelle par rapport à la concurrence directe seront élaborées.
Nous proposons aux représentants des marques un business plan reflétant le potentiel quantitatif et qualitatif de tous ses groups de produit pour la période de 4 saisons minimum.
Concrétisation du business plan par rapport aux critères de la marque et de ses exigences sur la qualité de la potentielle distribution.
Mission de création du design d'intérieur pour les futures boutiques mono marques.
Cette mission est adressée aux jeunes créateurs prometteurs qui ont des groupes de produits suffisamment développés et qui ont déjà une expérience positive dans les boutiques multimarques ou dans les grands magasins.
Une analyse détaillée menée avec le représentant de la marque qui porte sur la ville et la situation géographique de la première boutique mono marque.
Une étude de l'ADN de la marque, de sa philosophie et de son histoire. Une analyse profonde et objective de tous les groupes de produits, ainsi que de leurs résultats de ventes dans les boutiques existantes est menée. L'espace nécessaire pour la future boutique en prenant en considération l'équipement optimal pour les groupes de produits divers est calculé.
La conception d'un business plan détaillé, qui tient compte de tous les paramètres économiques et financiers, élaboré avec le client et confirmé par les deux parties.
Suite à la présentation de l'aspect esthétique, chromatique et matériel du projet, le plan technique détaillé, le plan de surface, les sections et les projets en 3D sont mis au point.
C'est d'après cette variante définitive et confirmé par les représentants de la marque que les «codes du design d'intérieur » de la marque seront définis, les codes qui seront faciles à identifier et à transmettre aux futures franchises.
Le contrôle complet de la mise en œuvre du projet est assuré.
Un guide de merchandising et de travail avec les vitrines accessible et imagé est élaboré. Suite à un accord complémentaire il est possible d'avoir les guides de merchandising saisonnier et les vitrines thématiques en accord avec le plan saisonnier de chaque collection.