La philosophie de la marque française Kenzo, imprégnée d’un esprit japonais, représente une fusion harmonieuse de deux cultures — le chic français inégalé et l’attrait oriental de la simplicité et de l’élégance.
Fondée en 1970, Kenzo a fait ses débuts avec sa première collection présentée à la Galerie Vivienne à Paris. Créée par le designer japonais Kenzo Takada, la marque a rapidement été reconnue pour son approche innovante de la mode, mêlant imprimés vibrants, influences exotiques et designs avant-gardistes.
Kenzo n’a cessé d’émerveiller son public avec des défilés spectaculaires, mettant en scène des présentations inoubliables dans certains des lieux les plus emblématiques de Paris. En septembre 2021, Kenzo a accueilli un nouveau directeur artistique : le designer japonais Tomoaki Nagao, plus connu sous le nom de Nigo. Considéré comme le parrain du streetwear, Nigo apporte une vision unique qui fusionne habilement divers éléments culturels avec le style distinctif de Kenzo, alliant sophistication et esthétique moderne du streetwear.