back

Le cœur de Midgard Paris est sa créatrice et fondatrice : Marina Plissova. En travaillant 7 ans pour Sonia Rykiel puis 7 ans pour la Maison Martin Margiela, elle a pu s’imprégner de l’univers de la mode et aiguiser sa sensibilité artistique.

Tous les modèles sont pensés et conçus à Paris. La base des bijoux Midgard Paris est le cuivre, connu pour ses vertus thérapeutiques. Il est façonné dans le respect de la technique de fonte à la cire perdue. Chaque bijou est ensuite rattrapé et poli   manuellement ; puis est finement argenté ou doré.

 

plus

En fabricant ses bijoux dans des ateliers artisanaux, Midgard Paris supporte un savoir-faire ancestral de bijouterie, transmis de génération en génération.

Les bijoux Midgard Paris sont créés à partir des meilleurs matériaux ; Toutes les pierres naturelles et semi-précieuses qui ornent les bijoux ont été sélectionnées à travers le monde pour leurs vertus médicinales, morales et physiques.

Les bijoux Midgard Paris mêlent l’alchimie de la beauté des pierres naturelles à des formes recherchées pour leur élégance.

Galerie
Для просмотра сайта обновите браузер.