back

À l’origine de cette marque italienne née à Gênes en 1974 et rapidement reconnue à l’international se trouve l'idée d’apporter de la couleur à la maille. Aujourd'hui, Gentryportofino compte parmi les marques dont les vêtements sont fabriqués dans les meilleures traditions du « made in Italy », dans une usine de tricot située dans le centre de l’Italie et équipée de machines uniques. Le fil de la plus haute qualité est acheté auprès des meilleurs spécialistes. La matière clé de la collection est le cachemire, qui devient un objet de recherches stylistiques.

plus

Gentryportofino travaille la maille d’une manière innovante, créant une silhouette élégante, fraiche et intemporelle dans des interprétations différentes.

Au cours de son existence, la marque a été successivement dirigée par des designers de renommée mondiale tels que Martin Margiela, Ralph Lauren, Calvin Klein, Gianfranco Ferre. Tous ont contribué au développement de Gentryportofino.

En 2011, Giambattista Tirelli, directeur général de la société italienne OLMAR ET MIRTA, fabricant et distributeur d’un certain nombre de marques bien connues telles que Rick Owens et Gareth Pugh, rachète Gentryportofino et son usine de tricot, un avantage stratégique dans le secteur de production de la société.

La maille, les chaussures et les accessoires Gentryportofino sont présentés dans de nombreuses boutiques de mode réputées telles que Luisa Via Roma (Florence), 10 Corso Como (Milan), L’Inde le Palais (Bologne), Antonioli (Milan), YOOX (Bologne).

Fall Winter 2017
Spring Summer 2016
Для просмотра сайта обновите браузер.