CreativEst, société créée en 2008 à Paris par Vitaly Plisov et Marina Plisova

CreativEst, société créée en 2008 à Paris par Vitaly Plisov et Marina Plisova, est un expert reconnu dans l’industrie de la mode, un consultant expérimenté dans l'image et la distribution, et le représentant officiel en Europe de l’Est et en Asie de divers designers internationaux d’avant-garde. Notre mission est d'introduire et de développer leurs marques dans ces régions, de trouver pour elles les points de vente les plus adaptés et d'aider ces derniers à améliorer leurs performances. Nous agissons également comme manager régional et administrateur de ventes pour les marques avec lesquelles nous travaillons. Nos partenaires régionaux sont plus de 120 boutiques multimarques haut de gamme et grands magasins de cette région, parmi lesquels: Tsum, Leform, Raionul 4, Sanahunt, The Icon, Daynight, Likus, Emporium Bakou, Saks Fifth Avenue Almaty, Pierrot Le Fou, Weda.

Vitaly Plisov a été de 2000 à 2007 directeur artistique et acheteur à l’un des tout premiers concept-stores russes: Leform, Moscou. Après son arrivée à Paris en 2007, il a complété cette expérience en travaillant dans le département de vente de la Maison Margiela. Il a également commencé à collaborer en tant que consultant indépendant avec ses premiers partenaires : Rick Owens, U-NI-TY, Isaac Sellam et Stone Island.

Depuis le lancement de CreativEst, Vitaly a pris part à l’ouverture ou au rebranding de nombreuses boutiques multimarques à Moscou, Riga, Bucarest, Kiev, Krasnodar, Odessa, Dniepropetrovsk et autres villes.

Marina Plisova a travaillé pendant plus de douze ans dans les meilleures maisons de mode parisiennes, Sonia Rykiel et Maison Margiela, en tant que directrice régionale pour l’Europe de l’Est, l’Asie et le Moyen-Orient.

Grâce à sa carrière et à son expérience dans le développement des affaires dans des pays où le marché est en constante évolution, Marina a pu apporter plus de diversité à l’activité de CreativEst. La société a élargi sa présence territoriale et a ajouté de nouvelles marques prometteuses à son portfolio.

Tout au long de son existence, CreativEst a largement contribué au considérable succès commercial dans les pays d’Europe de l’Est et d’Asie de marques comme Maison Margiela, Rick Owens, Marc Jacobs, Ilaria Nistri, Viktor & Rolf, Veronique Branquinho, KRISVANASSCHE, Vêtements, Aperlaï, Christophe Lemaire, Pierre Hardy, Gareth Pugh, Inès & Maréchal et bien d’autres.

Dans nos relations avec nos partenaires, qu’il s’agisse de marques ou de magasins, notre premier objectif est la satisfaction de leurs intérêts mutuels. Nous sommes heureux et fiers de nos partenariats professionnels durables rendus possibles par le respect et la confiance de ceux qui grandissent avec nous.

Для просмотра сайта обновите браузер.